Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Maquillage comme une Cause majeure de l’acné

Makeup Causes AcneTout le monde connaît les principales causes de l’acné: hormones, mauvaises conditions extérieures (y compris les mauvaises conditions d’hygiène). Mais vraiment pourquoi considérons-nous cosmétique comme une source d’impact négatif ici ? Peuvent produits de beauté fonctionne pas à guérir l’acné, mais, au contraire, causer de l’acné et autres problèmes de peau ?

Causes de l’acné

Oui, certains types de maquillage ne correspondent pas à certaines personnes, et certaines personnes ont une hypersensibilité à certains composants de certains maquillage. Mais le cas n’est pas seulement à cela. Il autres raisons pourquoi la cosmétique devient pas signifie également pour les soins de la peau (cosmétiques est souvent considéré comme le dernier) mais inversement, il se transforme en un ennemi de notre peau.

Adult AcnePourquoi les hommes ont-ils moins l’acné que les femmes ? Bien que les officiels de statistiques à cet effet n’existent pas, il n’est pas connue, que les femmes visitent médecins se plaindre sur le problème de l’acné plus souvent. Mais le fait est que les hormones d’hommes, à savoir des androgènes, accélèrent l’activité des glandes sébacées, qui produisent de l’huile pour la lubrification de la peau.

Donc en fait, les hommes sont plus grasse ou plus gras que les femmes. Et le plus grasse vous êtes, la plus grande est la possibilité d’acquérir l’acné - huile, mélangé avec des peaux mortes (parfois avec la poussière ou d’autres questions, qui sont simplement déplacées sur la peau) toujours tend à pénétrer dans les pores de la peau et remplissez-les, provoquant l’apparition des taches appelé l’acné.

Mais, en dépit de la nature « grasse », les hommes sont plus rarement vus à cosmétologues ou dermatologue cabinet de. Les raisons sont de trois ordres : tout d’abord le fait que les hommes considèrent la visite cosmétologue comme une prérogative des femmes.

Deuxièmement, les hommes sont généralement plus différents à leurs problèmes de santé et ils porteraient mieux l’acné que déchets leur temps et leur estime de soi, errant entre les hôpitaux.

Le maquillage est une Cause majeure de l’acné

Et la troisième chose est hommes généralement n’utilisent pas tout maquillage, surtout pour le visage, ce qui crée des conditions naturelles pour leur peau, parce que le maquillage est des principales causes de l’acné! À l’aide de grasse crèmes et poudres fines peuvent être particulièrement dangereux.

 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Anti Acne Herbal Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Makeup as a Major Cause of Acne

Makeup Causes AcneEveryone knows major causes of acne: hormones, bad external conditions (including poor hygiene). But really why do we regard cosmetic as a negative impact source here? Can beauty preparations work not to cure acne, but, to the contrary, cause acne and other skin problems?

Causes of Acne

Yes, some kinds of makeup do not fit to some people, and some people have hypersensitivity to certain components of some makeup. But the case is not only in this. There also other reasons why cosmetic becomes not means for skin care (cosmetic is frequently regarded as the latter) but vice versa it turns into an enemy of our skin.

Adult AcneWhy do men have less acne than women? Although official statistics for this purpose does not exist, it is only known, that women visit doctors complaining on the problem with acne more often. But the matter is that men hormones, namely androgens, accelerate the activity of sebaceous glands, which produce oil for skin lubrication.

So men are actually oilier or greasier than women. And the oilier you are, the bigger is the possibility to gain acne - oil, mixed with dead skin (sometimes with dust or other matters, which are just uncalled on the skin) always tends to get into skin pores and fill them, causing appearance of the spots called acne.

But, in spite of the "oily" nature, men are more rarely seen at cosmetologists or dermatologist's cabinet. The reasons are three-fold: first is the fact that men regard the visit to cosmetologist as a women prerogative.

Second, men are usually more different to their small health problems and they would better bear acne than waste their time and self-esteem, wandering between hospitals.

Makeup is a Major Cause of Acne

And the third thing is that men usually don't use any makeup, especially for face, which creates natural conditions for their skin because makeup is a major cause of acne! Using oily creams and fine powders can be especially dangerous.

 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Anti Acne Herbal Product