Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Acné hormonale et bactérienne

Hormonal and Bacterial AcneLes causes de l’acné sont tellement multiples qu’on ne sait jamais de quel côté ils que vous vous approchez. Et, dans certains cas même, vous ne savez pas quoi faire, quand l’acné apparaît soudainement sur votre peau. Bien sûr, c’est superbe, mais vous devriez tenir et, ayant calmé vous-même, essayez de penser et pour connaître la forme où vient cette catastrophe.

Causes externes de l’acné

Tout d’abord, vous devriez penser sur les causes extérieures de l’acné. Vous travaillez dans un environnement sale ? Vous faire du sport souvent ? Prenez-vous une douche ou bain souvent ou non ? Quel maquillage utilisez-vous et il ne contient pas d’huile ? Prenez-vous des médicaments qui influencent les hormones ou stéroïdes ?

Répondre à ces questions vous aidera à résoudre certains problèmes et de savoir, si vous souffrez d’acné liés à des causes extérieures de leur émergence. N’oubliez pas, que dans tous les cas vous devez être honnête avec vous-même et bien sûr avoir toutes les informations.

Causes internes : Acné hormonale et bactérienne

Mais il y a des causes de l’acné qui ne peuvent pas être détectés de manière. Ce sont évidemment les causes internes qui mènent à l’acné hormonale et bactérienne.

La cause interne est d’hormones et autres causes axés sur les hormones de l’acné. Hormones responsables de l’apparition de l’acné hormonale sont appelées androgènes. Vous avez nulle part où se cacher les former dans votre puberté, mais dans l’âge adulte, les androgènes peuvent également apparaître.

Si vous constatez un problème avec vous, vous pouvez influencer l’extérieur - par exemple arrêter de prendre des stéroïdes ou des pilules contraceptives (ou changer le genre de médicament que vous prenez). Cela vous aidera à éviter l’acné hormonale.

Il y aussi des causes internes de l’acné pas relative aux hormones. Par exemple, les bactéries. Un minuscule germe vivant sur la peau peut faire qu’un tel préjudice comme dissolvant de sébum de la peau qui fait des follicules (pores de la peau) exposés à beaucoup de facteurs externes. C’est ce qu’on appelle l’acné bactérienne.

Mais le sébum n’est pas l’ami de 100 % de notre peau et l’ennemi de l’acné bactérienne. La production de sébum trop importante est également dommageable, bloquant les pores ainsi que de la poussière ou les peaux mortes. Cela peut être également liée aux hormones (habituellement ces 2 facteurs agissent ensemble).

À côté de ces facteurs, vous pouvez aussi avoir les gènes qui vous rendent plus susceptibles d’obtenir l’acné, ou mauvais héritage en d’autres termes.

C’est pourquoi les causes de l’acné hormonale et bactérienne sont tellement polyvalents et c’est pourquoi il est si important de trouver un traitement de l’acné bon.
 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Anti Acne Herbal Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Hormonal and Bacterial Acne

Hormonal and Bacterial AcneThe causes of acne are so multifarious that you never know from what side they will approach you. And in some cases you even do not know what to do, when acne suddenly appears on your skin. Of course this is stunning but you ought to hold on and, having calmed yourself, try to think and to know form where has this disaster come.

External Causes of Acne

Firstly, you should think over external causes of acne. Do you work in a dirty environment? Do you go in for sports often? Do you take a shower or bath often or no? What makeup do you use and does it contain much oil? Do you take any drugs influencing hormones or steroids?

Answering these questions will help you to solve some problems and to know, whether you suffer from acne related to external causes of their emergence. Remember, that in any case you should be frank with yourself and of course have all the information.

Internal Causes: Hormonal and Bacterial Acne

But there are causes of acne that cannot be detected in such way. These are of course internal causes that lead to hormonal and bacterial acne.

The most common internal cause is hormones and some other hormones-related causes of acne. Hormones responsible for appearance of hormonal acne are called androgens. You have nowhere to hide form them in your puberty, however in adult age androgens can also appear.

If you notice such a problem with you, you may influence it externally - e.g. stop taking steroids or birth control pills (or change the kind of the drug you take). This will help you avoid hormonal acne.

There also internal causes of acne not related to hormones. For example, bacteria. A tiny germ living on your skin can do such harm as dissolving skin sebum that makes follicles (skin pores) exposed to many external factors. This is called bacterial acne.

But sebum is not the 100% friend of our skin and enemy of bacterial acne. Too large sebum production is also harmful, blocking the pores together with dust or dead skin. This can be also related to hormones (usually these 2 factors act together).

Beside of these factors, you can also have genes that make you more likely to obtain acne, or bad inheritance in other words.

That's why causes of hormonal and bacterial acne are so versatile and that's why it's so important to find a good acne treatment.
 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Anti Acne Herbal Product