Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Produits de traitement de fertilité

La méthode d’analyse de la fécondité est utilisée pour indiquer la quantité de sperme produite. Il permet également de conclure sur la qualité du sperme produit et le nombre.

L’objectif de cette analyse est de savoir si l’homme est improductif ou qu’il puisse avoir des enfants. Chaque couple qui ne peut pas avoir des enfants est confronté au problème de l’infertilité, lorsqu’il y a quelque chose de mal avec le sperme d’un homme et un homme requiert des produits de traitement de fertilité. Après la vasectomie ou vasectomie inversion, une analyse de la fécondité est menée pour vérifier dans quelle mesure l’intervention chirurgicale a été.

Analyse de la fécondité

Fertility AnalysisIl y a des tests qui sont habituellement mises en œuvre au cours d’une analyse de la fécondité. Parmi eux se trouvent :
  • La numération des spermatozoïdes (ou la concentration des spermatozoïdes). Ceci est fait pour évaluer la quantité de sperme qui est contenue dans chaque ml de liquide séminal dans chaque volume de l’éjaculation.
  • Temps de liquéfaction. Cet essai est effectué pour révéler le temps passé sur la liquation. Le fait est que le sperme est épais au moment de l’éjaculation seulement. Le test détermine combien de temps il faut pour les spermatozoïdes de devenir un liquide. Cela peut prendre environ 20 minutes ou à ce sujet.
  • Motilité des spermatozoïdes. Grâce à ce test, qu'il est possible de vérifier combien sperme se déplace normalement, en outre, il est également possible de calculer combien spermatozoïdes il sont déplacer normalement, un montant qui s’appelle la densité motile.
  • Morphologie des spermatozoïdes. Ce test révèle le pourcentage de spermatozoïdes de forme normale.
  • Test de niveaux de pH. Il est nécessaire d’identifier l’équilibre acide-base de sperme, si le sperme est acide ou alcaline.
  • Nombre de globules blancs. Normalement aucun globules blancs ne devraient se trouver dans le sperme.
  • Test de niveau de fructose. Le fructose est un sucre qui se trouve normalement dans le sperme et lui fournit de l’énergie. Le test mesure la quantité totale de fructose.
Si vous souhaitez avoir une analyse de la fécondité vous devez préparer à l’avance pour lui. Il est recommandé d’exclure des rapports sexuels avec éjaculation 2-5 jours avant l’intervention. Vous pouvez également essayer les produits de traitement de fertilité pour améliorer la fertilité. Cette étape vous garantira votre numération des spermatozoïdes sera le plus élevé, vous pouvez avoir et cela assurera la fiabilité des résultats du test.

Longue abstinence, cependant, n’est pas bon pour le test parce qu’il peut apporter au résultat que votre sperme ne sera pas actif. C’est pourquoi vous ne devriez pas éviter les rapports sexuels pendant plus de 1-2 semaines. L’alcool ne devrait pas être bu pendant quelques jours. En outre, vous devez informer votre médecin sur les médicaments que vous prenez.

L’échantillon de sperme est placé sur une tasse d’échantillon pour analyse de la fécondité. C’est fait à la maison ou à l’hôpital, où l’essai est effectué. L’homme a généralement pour se masturber afin de fournir l’échantillon pour analyse. Alternativement, il peut être fait après les rapports sexuels. Recueillir le sperme du préservatif et placez-le dans quelque récipient sécuritaire.

Produits de traitement de fertilité

Fertility TreatmentVous pouvez apporter quelque chose dans votre vie afin d’améliorer la qualité du sperme. Il y a 2 façons de traitement de fertilité simple et naturelle pour augmenter la production de sperme et de la puissance de l’éjaculation. La chose la plus évidente mais il est vraiment important pour le fonctionnement de votre corps est de s’hydrater.

Quand votre corps est déshydraté, il ne fonctionne de manière adéquate c’est pourquoi la quantité de sperme peut changer au pire. La quantité de sperme que votre corps produit dépend directement de la montagne de l’eau que vous consommez. Si vous souhaitez maintenir un niveau de sperme sain, il faut au moins huit verres par jour.

Certaines personnes décident d’ajouter des produits de traitement de fertilité à leur alimentation. Donner la préférence à ceux qui sont naturels, notamment des herbes, des vitamines et des minéraux. L-arginine, L-glysine et la L-carnitine sont les acides aminés nécessaires pour maintenir une quantité de sperme bonne. En plus de cela, ils influent sur la circulation sanguine vers le pénis et les érections plus fortes chaque fois.

 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Male Libido Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Fertility Treatment Products

The method of fertility analysis is used to reveal the amount of sperm produced. It also allows to conclude on the produced sperm quality and number.

The aim of such analysis is to find out whether the man is unproductive or he can have children. Every couple who can't have children faces the problem of infertility when there is something wrong with a man's sperm and a man requires fertility treatment products. After vasectomy or reversal vasectomy a fertility analysis is conducted to check how successful the surgery was.

Fertility Analysis

Fertility AnalysisThere are some tests that are usually implemented during a fertility analysis. Among them are:
  • Sperm count (or sperm concentration). This is done to evaluate the amount of semen that's contained in every ml of seminal fluid in every ejaculation volume.
  • Liquefaction time. This test is conducted to reveal the time spent on liquation. The matter is that sperm is thick at the moment of ejaculation only. The test determines how long it takes for sperm to become a liquid. It can take approximately 20 minutes or about that.
  • Sperm motility. By means of this test it is possible to check how much sperm moves along normally, besides, it is also possible to calculate how many sperms there are in the amount moving normally, which is called the motile density.
  • Sperm morphology. This test reveals the percentage of sperm with normal shape.
  • Ph levels test. It is necessary to identify semen acid-base balance, if the sperm is acidic or alkaline.
  • White blood cell number. Normally no white blood cells should be found in sperm.
  • Fructose level test. Fructose is a sugar which is normally found in sperm and provides it with energy. The test measures the amount of fructose.
If you are going to have a fertility analysis you should prepare for it in advance. It is recommended to exclude sexual intercourse with ejaculation 2-5 days prior to the procedure. You can also try fertility treatment products to enhance fertility. This step will guarantee your sperm count will be the highest you can have and this will ensure the reliability of the test's results.

Long abstinence, however, isn't good for the test because it can bring to the result that your sperm won't be active. That's why you shouldn't avoid sex for more than 1-2 weeks. Alcohol shouldn't be drunk for a few days. Moreover, you should inform your doctor about any medicines you take.

The sample of sperm is placed on a sample cup for fertility analysis. It is done at home or in the hospital, where test is conducted. Usually the man has to masturbate to provide the sample for analysis. Alternatively, it can be done after the sexual intercourse. Collect semen from condom and place it into some safe vessel.

Fertility Treatment Products

Fertility TreatmentYou can bring something to your life in order to make the quality of the sperm better. There are 2 simple and natural fertility treatment ways to increase the production of sperm and the power of ejaculation. The obvious thing but really important for the functioning of your body is to be hydrated.

When your body is dehydrated it doesn't functioning in a proper way that's why the amount of sperm can change to the worst. The amount of sperm your body produces depends directly on the mount of water you consume. It should be at least eight glasses a day if you want to maintain a healthy sperm level.

Some people decide to add fertility treatment products to their diet. Give preference to those that are natural, include minerals, vitamins and herbs. L-arginine, L-glysine and L-carnitine are amino acids necessary to maintain a good semen quantity. In addition to this, they influence the blood circulation to the penis and make the erections stronger every time.

 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Male Libido Product