Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

ED traitement des aliments

Sexualité et santé sexuelle dépendent beaucoup de nourriture que nous mangeons. N’oubliez pas que votre jeu préféré ou vous avez mangé pour le dîner de pommes de terre conduit à l’augmentation des problèmes dans le domaine sexuel.

Certains produits peuvent rendre votre libido augmenter et améliorer votre vie sexuelle. Et certains aliments peuvent vous aider avec certains problèmes sexuels, tels ED (dysfonctionnement érectile). Certains types d’aliments stimulent les activités sexuelles même par leurs odeurs et odeurs.

ED traitement des aliments

ED Treatment FoodsCe qui suit est une liste d' aliments traitement ED chaque homme peut se permettre :

  1. Café

    L’effet de la caféine d’une tasse de Cappuccino augmente votre taux métabolique, stimule votre circulation sanguine et peut-être en outre améliorer la circulation du sang vers l’organe masculin qui peut vous aider à obtenir une érection plus dure.

  2. Huîtres

    Les huîtres sont ED traitement aliments bien connus pour leur capacité à faire face aux problèmes d’ordre sexuels, et c’est vrai, car ils contiennent beaucoup de zinc et vitamine B6. Les deux composants sont responsables de la production de testostérone, qui, à son tour, est une hormone importante, capable de vous aider à faire face avec ED.

  3. Piments

    Piments sont un autre extenseur de vaisseau sanguin capable de pimenter votre vie sexuelle et vous aidons pour obtenir le coup de pouce. Tenez-en compte chaque fois que votre visage vide lorsque vous mangez au curry. Anatomiques de point de vue du mécanisme de l’érection n’est rien mais hydraulique : il est réalisé par un grand afflux de sang (liquide) dans les vaisseaux sanguins du pénis (les petits tubes). Par conséquent, les seules choses nécessaires à l’activité sexuelle réussie sont les vaisseaux sanguins sains (la tuyauterie) et le cœur (la pompe).

  4. Bananes

    Bananes sont également bons pour le cœur. Le potassium qu’elles contiennent est bon pour la santé à bien des égards. Il permet de garder un œil sur la circulation sanguine, réduire ED tout en gardant le niveau de sodium en un point normal. Potassium peut aussi être reçue d’oranges ou de la peau des pommes de terre.

  5. Saumon

    Maintenir la cohérence de sang sain est une autre façon de traiter la de. Et poisson gras - comme la truite, le maquereau, saumon et thon frais - contiennent des acides gras oméga-3 que faire moins épais, ce qui améliore la circulation du sang. Manger du poisson deux fois par semaine pour maintenir les artères en bonne santé.

  6. Viande de porc

    Porc est recommandée comme un aliment naturel de traitement ED trop, car il contient de la vitamine B1, qui est très bon pour vos nerfs. Si vous êtes végétarien ou n’aimez pas de porc, vous pouvez obtenir la vitamine B1 de haricots et de pain complet.

  7. Cerises

    Cerises sont riches en anthocyanines, produits chimiques que l'on retrouve dans les fruits rouges, pourpres ou bleues. Les anthocyanes sont vitales pour vos murs d’artère car elles empêchent les artères obstruées ou les plaques gras, ce qui peuvent conduire à l’athérosclérose. Si vous n’aimez pas de cerises, définir vos yeux sur les petits fruits. Ou fruits à la peau avec des couleurs vives (par exemple, les pêches, les prunes ou les nectarines) sera également utiles pour vos artères.

  8. Oignons

    Tous savent que les oignons et l’ail sont utiles mais rares personnes sont au courant qu’il en est ainsi en raison de l’allicine phytochimique qui rend le sang plus mince. Cela signifie que les artères ne pas coaguler et boucher. Mais l’oignon-haleine n’est pas sexy du tout. Que doit on faire ? Persil ou menthe à mâcher permettra de résoudre votre problème !

  9. Vin

    Le vin est aussi une savoureuse nourriture traitement ED pour votre santé, en particulier celui rouge. Le resvératrol phytochimique antioxydant est le principal ingrédient sain. Il bat ED en augmentant le niveau d’oxyde nitrique. Vin vous aide à retrouver votre fonction érectile du pénis le fait Viagra. Il arrive parce que l’oxyde nitrique rend vos vaisseaux élargir. Dans le cas où avec Viagra étendre seulement de petits vaisseaux, mais le vin rouge est un aliment de traitement ED qui aide à préserver la santé de vos artères principales. Mais n’oubliez pas trop de vin (plus de deux verres) ont une action négative sur la dureté de votre pénis.
Et n’oubliez pas, bien qu’il existe une variété de la prescription des médicaments ainsi aussi sûrs pilules à base de plantes et autres produits de traitement médical, problème d’érection , la première - la plus difficile et le plus importante - étape est une alimentation saine et une bonne nutrition. Utiles des aliments ED traitement qui peuvent vous aider doit contenir de zinc, vitamine E et huile de poisson. Produits nocifs sont riches en matières grasses, de sucre, de sodium.
 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Male Libido Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

ED Treatment Foods

Sexuality and sexual health depend much on food we eat. Don't forget that your favorite stake or potatoes you've eaten for dinner leads to the increase of the problems in sexual sphere.

Some products can make your libido grow and improve your sexual life. And some food can help with certain sexual problems, such as ED (erectile dysfunction). Some types of food stimulate sexual activities even by their smells and odours.

ED Treatment Foods

ED Treatment FoodsThe following is a list of ED treatment foods every man can afford:

  1. Coffee

    The caffeine effect from a mug of Cappuccino increases your metabolic rate, boosts your blood circulation and may additionally improve the flow of blood to the male organ which may help you obtain a harder erection.

  2. Oysters

    Oysters are ED treatment foods well known for their ability to cope with sexual problems, and it is true, as they contain a lot of zinc and vitamin B6. Both components are responsible for testosterone production, which, in its turn, is an important hormone, able to help you deal with ED.

  3. Chillies

    Chillies are another blood vessel expander capable of spicing up your sexual life and helping you to get the boost. Keep this in mind every time your face flushes when you eat curry. From anatomical point of view the mechanism of hard-on is nothing but hydraulics: it is achieved by ample rush of blood (the liquid) into the penile blood vessels (the little tubes). Hence, the only things required for successful sexual activity are healthy blood vessels (the pipework) and heart (the pump).

  4. Bananas

    Bananas are also good for hearts. Potassium which they contain is good for health in many ways. It helps to keep an eye on blood circulation, reduce ED while keeping sodium level at a normal point. Potassium can also be received from oranges or potatoes' skin.

  5. Salmon

    Maintaining healthy blood consistency is another way to treat ED. And oily fish - such as trout, mackerel, salmon, and fresh tuna - contain omega-3 fatty acids that make blood less thick thus enhancing its flow. Eat fish twice a week to maintain healthy arteries.

  6. Pig meat

    Pork is recommended as a natural ED treatment food too, because it contains vitamin B1, which is very good for your nerves. If you are a vegetarian or just don't like pork, you can obtain vitamin B1 from beans and wholemeal bread.

  7. Cherries

    Cherries are rich in anthocyanins, chemicals that can be found in red, purple or blue fruit. Anthocyanins are vital for your artery walls as they prevent clogged arteries or the fatty plaques, which may lead to atherosclerosis. If you don't like cherries, set your eyes on berries. Or fruit with brightly coloured skin (for example peaches, plums or nectarines) will be also useful for your arteries.

  8. Onions

    All know that onions and garlic are useful but rare people are aware that it is so due to the phytochemical allicin that makes the blood thinner. It means that the arteries do not clot and clog. But onion-breath is not sexy at all. What should one do? Parsley or peppermints chewing will solve your problem!

  9. Wine

    Wine is also a tasty ED treatment food for your health, especially the red one. Antioxidant phytochemical resveratrol is the main healthy ingredient. It fights ED by increasing the level of nitric oxide. Wine helps you regain your penile erectile function the way Viagra does. It happens because nitric oxide makes your vessels expand. In case with Viagra only small vessels expand, but red wine is an ED treatment food that helps keep your major arteries healthy. But you must remember too much wine (more than two glasses) have a negative action on your penis hardness.
And remember, though there is a variety of prescription drugs as well as safe herbal pills and other medical erection problem treatment products, the first - the most difficult and the most important - step is a healthy diet and proper nutrition. Helpful ED treatment foods that can help you should contain zinc, vitamin E and fish oil. Harmful products are rich in fats, sugar, sodium.
 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Male Libido Product