Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Mauvais produits pour l’acné

Adult AcneUne bonne alimentation est une des choses que vous devriez observer pour se débarrasser de l’acné. Votre peau a besoin d’une alimentation saine pour être en bonne santé, et non ne pas d’avoir de l’acné. Quoi consiste-t-il essentiellement ?

Cela signifie, que se vous cherchez le moyen d’arrêter l’acné, vous devez tout d’abord limiter la consommation des produits mauvais pour l’acné, certains d'entre eux sont répertoriées ci-dessous :

  1. Sweet et produits farineux. Sucre, sucre raffiné en particulier peut endommager non seulement vos dents mais aussi votre peau en grandes quantités. Bien sûr cela ne revient pas à manger de sucre en poudre seulement. Divers produits sucrés, comme les bonbons, les glaces, les boissons gazeuses sont nuisibles pour la peau. Jus de fruits naturels et bien sûr du thé vert sont beaucoup plus judicieux d’utiliser.
  2. Écrous. Il peut sembler étrange mais parfois l’acné est causée par la consommation de ces produits. Amande, noisette, noix, arachides (y compris l’huile d’arachide) et pistaches - tous ces peuvent devenir des facteurs de l’acné, lorsqu’il est consommé en grandes quantités. Certainement une quantité de noix devrait toujours être utilisée - ils contiennent des minéraux essentiels qui est également utiles pour la peau et d’autres organes, par exemple, zinc.
  3. Les produits laitiers. Lait et ses produits ont en quelque sorte un impact différent sur la peau, parce que le lait contient des hormones qui sont considérés comme des hormones hommes et provoquent de l’acné. C’est le cas avec les produits laitiers comme le lait caillé, crème, crème glacée et même le fromage. Néanmoins, les produits laitiers devraient être consommés comme source de ces minéraux comme le potassium, ce qui renforce les os, les dents et la peau.
  4. Viande. La viande contient naturellement des hormones animales, ainsi que les hormones de croissance qui sont fréquemment ajoutés aux aliments pour animaux. Ceux-ci peuvent causer de l’acné aussi bien.
  5. Matières grasses. Trop de graisse est jamais bon pour la peau, car il n’est jamais bon quand trop d’huile est produite par les glandes sébacées (une des causes plus répandues si l’acné). C’est aussi le cas avec de la nourriture grasse. À qui les huiles naturelles sont plus sûrs. Ainsi, extraction à froid des huiles végétales doit être préférés. En outre, les huiles végétales contiennent des vitamines comme la vitamine e.
  6. Café. Caféine provoque des contraintes qui sont également des facteurs de l’acné.
 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Anti Acne Herbal Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Bad Products for Acne

Adult AcneProper diet is one of the things you should observe to get rid of acne. Your skin needs healthy nutrition to be healthy, i.e. not to have acne. What does it essentially mean?

This means, that if you are looking for the way to stop acne, you first of all should limit consumption of bad products for acne, some of them are listed below:

  1. Sweet and farinaceous products. Sugar, especially refined sugar can damage not only your teeth but also your skin in big quantities. Of course this doesn't imply eating lump sugar only. Various sweet products, like candies, ice-cream, carbonated beverages are hurtful for the skin. Natural juices and of course green tea are much more advisable to use.
  2. Nuts. It may seem odd but sometimes acne is caused by consumption of these products. Almond, hazelnut, walnut, peanuts (including peanut oil) and pistachios - all these can become factors of acne when consumed in great quantities. Definitely some quantity of nuts should still be used - they contain some essential minerals that are also useful for skin and other organs, for example, zinc.
  3. Dairy products. Milk and its products have somehow different impact on the skin, because milk contains hormones which are regarded as men hormones and provoke acne. This is so with milk products like curd, cream, ice cream and even cheese. Nevertheless, dairy should be consumed as a source of such minerals as potassium, which strengthens bones, teeth and skin.
  4. Meat. Meat naturally contains animal hormones, as well as hormones for growth which are frequently added into animal feed. These may cause acne as well.
  5. Fats. Too much fat is never good for skin, as it is never good when too much oil is produced by sebaceous glands (one of the most widespread causes if acne). This is the case with oily food also. At that natural oils are safer. So, cold extraction vegetable oils should be preferred. Besides, vegetable oils contain vitamins like vitamin E.
  6. Coffee. Caffeine provokes stresses which are also acne factors.
 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Anti Acne Herbal Product