Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Produits de traitement de l’acné d’adulte

Chaque femme doit faire face dans certains domaines comme les ballonnements, crampes, sautes d’humeur et de l’acné d’adulte. Il arrive tous les mois. L’acné adulte est censé être influencé par les hormones. Cependant les chercheurs n’ont pas obtenu aucune réponse sur ce sujet - jusqu'à présent. Une nouvelle étude a établi qu’environ 50 % des femmes souffrent du problème de ce type.

Acné adulte

Hormonal Adult AcneUn type spécifique de l’acné, il est très probablement l’acné adulte hormonale ne répondront pas à ces produits de traitement acné adulte traditionnels comme des antibiotiques topiques ou systémiques ou les rétinoïdes topiques. Quelques indications qui peuvent aider votre médecin à diagnostiquer l’influence hormonale de l’acné adulte, cela inclut des poussées d’acné au cours de la dernière semaine avant la période ; rapport sur les menstruations irrégulières ; peaux grasses de votre visage ; frazonism (pilosité excessive sur les femmes) et les taux d’androgènes sanguin élevé.

Hormonale de l’acné d’adulte commence habituellement à l’âge de 20 ou 25, mais également peuvent perturber les adolescents et les femmes matures et est très persistant chez les femmes de plus de 30 ans, quand ils devraient recherchent des produits de traitement de l’acné adulte spécifique. Généralement, ces personnes ont des lésions de la peau, particulièrement dans la ligne de la mâchoire et zone du menton.

Bien que certaines personnes peuvent ressentir des épisodes de l’acné sur la zone dorsal ou sternal, la majorité des personnes sujettes de l’acné ont des taches en particulier sur la zone du visage. Les boutons d’acné sont de trois types : papules inflammatoires, des nodules inflammatoires et des comédons. Mais où sont les causes de l’acné d’adulte ?

Causes de l’acné d’adulte

A Doctor Find Causes of Adult AcneIl existe de nombreuses causes de l’acné d’adulte. À l’âge de neuf (avant l’adolescence) dihydroepiandrosterone sulfate (DHEAS), un androgène, est produit par les glandes surrénales. Autres hormones androgènes - male hormone de croissance dans le système de la femelle - comme la testostérone et dehydrotestosterone (DHT), prendre part à la période pubertaire. Ces à que hormones du corps font les glandes sébacées de la peau produisent plus de sébum (huile naturelle de la peau).

C’est ce qui explique le fait que l’acné et la peau grasse sont si fréquents chez les adolescents. Et, étant donné que les garçons ont encore plus de ces hormones « mâles », l’acné chez les adolescentes, qu’ils ont est plus sévère. Traitement de l’acné n’est pas une tâche facile lorsqu’il est appliqué aux adolescents en raison de la fluctuation fréquente des hormones. Bon résultat peut être atteint par les produits de traitement de l’acné de première ligne qui incluent les rétinoïdes topiques, le peroxyde de benzoyle et ajouté par antibiotique par voie orale.

Pourtant, le développement naturel du corps fait naître des changements hormones intensifs qui peuvent transformer les produits de traitement de l’acné actuel en approche inefficace.

Produits de traitement de l’acné d’adulte

Adult Acne Treatment ProductsBeaucoup de femmes est heureux parce qu’ils n’ont pas besoin de chercher des produits de traitement de l’acné d’adulte du tout. Pourtant, certains d'entre eux peuvent développer pas il jusqu'à ce qu’ils sont 20 ou 30. Quand le cycle menstruel commence, le niveau de œstrogènes est à son sommet avec réduction de le œstrogène à la fin de la période. Comme les ovaires commencent à produire la progestérone après l’ovulation, l’hormone déclenche la production d’huile naturelle accrue par les glandes sébacées. Huile extra est l’une des causes de l’acné d’adulte.

Parfois, hormones peuvent aussi rendre les femmes enceintes chercher des produits de traitement de l’acné d’adulte. Lors de la troisième travail actif des glandes sébacées trimestre peut provoquer des éruptions cutanées désagréables. Dans de rares cas l’acné adulte peut se retrouve après la ménopause, lorsque les niveaux de œstrogènes commencent à diminuer et la testostérone se transforme en l’hormone dominante.

L’acné d’adulte qui se développe durant les menstruations ne disparaît pas sans aide médicale. Vous devriez consulter le dermatologue et choisir le bon traitement de l’acné d’adulte si vous souhaitez vous débarrasser de l’acné d’adulte complètement.

 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Anti Acne Herbal Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Adult Acne Treatment Products

Every woman has to face with some things like bloating, cramping, mood swings and adult acne. It happens every month. Adult acne is considered to be influenced by hormones. However the researchers haven't got any answer on this very subject - until now. A new research established that about 50% of women suffer from the problem of this type.

Adult Acne

Hormonal Adult AcneBeing a specific kind of acne, it is most probably that hormonal adult acne will not respond to such traditional adult acne treatment products as topical or systemic antibiotics or topical retinoids. Some indications that can help your doctor to diagnose hormonally-influenced adult acne, this includes acne breakouts during the last week before the period; report on irregular menstrual periods; oily skin of your face; frazonism (excessive hairiness on women) and high blood androgens level.

Hormonal adult acne usually begins at the age of 20 or 25 but it also can disturb teenagers and mature women, and is very persistent in women over 30 when they should look for specific adult acne treatment products. These individuals typically have skin lesions, particularly in the jaw line and chin area.

Although some people may experience acne episodes on the back or chest area, the majority of acne prone individuals have spots particularly on the facial area. Acne pimples are of three types: inflammatory papules, inflammatory nodules and comedones. But where are the causes of adult acne?

Causes of Adult Acne

A Doctor Find Causes of Adult AcneThere are many causes of adult acne. At the age of nine (before adolescence) dihydroepiandrosterone sulfate (DHEAS), an androgen, is produced by the adrenal glands. Other androgenic hormones - male growth hormone in female's system - like testosterone and dehydrotestosterone (DHT), take part in the pubertal period. These the body's hormones make the skin oil glands to produce more sebum (skin's natural oil).

This explains the fact that acne and oily skin are so common among teenagers. And, since boys have even more of those "male" hormones, the teen acne they have is more severe. Acne treatment is not an easy task when applied to teenagers due to frequent fluctuation of hormones. Good result can be achieved by first-line acne treatment products that include topical retinoids, benzoyl peroxide, and added by oral antibiotic.

Yet, the natural development of body brings forth intensive hormonal shifts that may turn the current acne treatment products into ineffective approach.

Adult Acne Treatment Products

Adult Acne Treatment ProductsMany women are happy because they don't need to look for adult acne treatment products at all. Still, some of them may not develop it until they are 20 or 30. When menstrual cycle begins, the level of estrogen is at its high with reduction of estrogen at the end of the period. As the ovaries start producing progesterone after ovulation, the hormone triggers the increased natural oil production by sebaceous glands. Extra oil is one of the causes of adult acne.

Sometimes hormones can also make pregnant women look for adult acne treatment products. At the time of the third trimester sebaceous glands' active work can provoke unpleasant breakouts. In rare cases adult acne can also be found after menopause, when levels of estrogen begin decreasing and testosterone turns into the dominant hormone.

Adult acne that develops during menstruation does not disappear without medical help. You should consult the dermatologist and choose proper adult acne treatment if you wish to get rid of adult acne completely.

 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Anti Acne Herbal Product