Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Acné adulte

Adult AcneL’acné adulte est un problème crucial pour ses porteurs. Maquillage a-t-elle un sens ici ? Adultes hommes et femmes adultes souffrent de l’acné comme leurs amis sur la misère qui se trouvent dans leur adolescence. Le schéma selon lequel l’acné forme est la même pour les adultes hommes et femmes adultes et aux adolescents.

Acné adulte

Pour suivre ce régime, vous devez réaliser clairement ce qui se passe sur votre peau très nuit et jour. Tout d’abord, vous devriez vous familiariser avec les follicules. Voici les récessions dans la peau, d'où viennent les poils. Il y a une prise d’une glande sébacée dans chaque follicule. La glande produit huile qui lubrifie la peau et des poils. Et au cas où si le follicule devient bloqué pour une raison quelconque, toute l’huile s’accumule en elle.

Adolescents ont leurs follicules (ou pores) bloqués à cause de beaucoup de peau morte à l’échelle, à venir dans les pores. Adultes peuvent avoir d’autres raisons, mais la cause initiale peut être éclaté des hormones appelées androgènes (ce sont les hormones hommes), qui sont générés en grande quantité dans l’organisme chez les adolescentes de plus en plus, mais peuvent être également présents en quantité excessive dans l’organisme adulte. Généralement, plus l’huile est produite s’il y a donc plus d’hormones dans l’organisme le risque d’avoir de l’acné adulte augmente de manière significative.

Causes de l’acné adulte : cosmétiques

Adult Acne Treatment ProductsParmi les causes de l’acné adulte peut être une mauvaise utilisation des produits cosmétiques. Certaines femmes choisissent leur maquillage selon son prix (le plus bas, le mieux dans ce cas) et l’apparence extérieure.

Mais ce n’est pas correct en fait - choix des produits de beauté, vous devez aussi faire attention sur leur contenu - par exemple, certains produits cosmétiques contiennent quantité d’huile donc vous devriez se rendre compte que tout cela s’ajoutera à votre huile naturelle de la peau.

Vérifier les ingrédients d’un cosmétique avant de l’acheter. De plus, certains produits cosmétiques, produits de mauvaise qualité (notamment différentes poudres pour maquillage) peuvent bloquer vos pores eux-mêmes. Donc, une bonne chose pour prévenir l’acné d’adulte est de choisir le bon maquillage et laver tous les soirs - laissez votre respiration de la peau !

N’oubliez pas, qu’il est beaucoup plus difficile de trouver un traitement efficace pour l’acné d’adulte comme ClearPores que d’essayer de prévenir les taches d’acné avant ils sont apparus.

 
 
Partagez cette Page
 
Produit de santé à base de plantes en vedette
Anti Acne Herbal Product

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to find information about herbal health products and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.
 Close

Adult Acne

Adult AcneAdult acne is a crucial problem for its bearers. Does makeup have any meaning here? Adult men and adult women suffer from acne like their friends on misery who are in their adolescence. The scheme according to which acne form is the same to adult men and adult women and to teenagers.

Adult Acne

To follow this scheme, you must clearly realize what happens on your skin very night and day. First you should familiarize yourself with follicles. These are recessions in skin, out of which hairs come. There is an outlet of a sebaceous gland in each follicle. The gland produces oil, which lubricates hairs and skin. And in case if the follicle becomes blocked for some reason, all the oil accumulates in it.

Teenagers have their follicles (or pores) blocked because of a lot of dead scaled skin, coming into the pores. Adults can have other reasons, but initial cause can be burst of hormones called androgens (these are men hormones), which are generated in large quantities in growing teenage organism, but can be also present in excess quantity in a grown-up organism. Generally, more oil is produced if there are more hormones in an organism so the risk of getting adult acne significantly increases.

Causes of Adult Acne: Cosmetics

Adult Acne Treatment ProductsOne of the causes of adult acne can be improper use of cosmetics. Some women choose their makeup according to its price (the lower, the better in this case) and outer look.

But that is not correct actually - choosing beauty preparations, you should also pay attention on their content - for example, some cosmetics contain much oil so you ought to realize that all this will be added to your natural skin oil.

Check the ingredients of a cosmetic before buying it. Plus, some cosmetic preparations of bad quality (particularly different powders for maquillage) can block your pores themselves. So, a good thing to prevent adult acne is to choose proper makeup and wash it every evening - let your skin breathe!

Remember, that it is much harder to find an effective treatment for adult acne like ClearPores than to try to prevent acne spots before they have appeared.

 
 
Share This Page
 
Featured Herbal Health Product
Anti Acne Herbal Product